28 févr. 2013

cupcakes et mon anniversaire!

Bonjour bonjour!
Ca fait un moment que je n'ai plus écrit dans le blog…
J'ai saisi l'occasion aujourd'hui car il est mon anniversaire! Je vous ne dirait pas combien de bougies j'ai soufflé cette année! Même si elles restent un nombre raisonnable, je me sent vieille…

Mais je commence du commencement: le week-end passé, avec mon chéri, nous sommes allé passer quelques jours de repos à Davos, mes beau-parents ayant une maisonnette là haut. Nous nous sommes rencontrés à Zurich, eux venant de France et nous de Lausanne. Je n'ai bien sûr profité pour un peu de shopping dans la capitale économique…
J'ai ENFIN trouvé les doseurs pour les spoons! Un peu chers mais c'était l'investissement d'une vie!


 
A Davos, comme je ne skie pas, j'ai passé le dimanche au SPA. Beaucoup de neige et un peu de soleil, mais des bons conseils de cuisinière expérimenté (la maman de chéri).





Mais revenons à mon anniversaire!
Cette semaine je travaille les soirs, je ne commence qu'à 14:30, j'ai donc le temps aujourd'hui de préparer quelque cupcakes pour mes collègues.
Je suis encore un peu bouleversé par la journée de hier: une réanimation à l'étage… on est partis en courant depuis les urgences jusqu'au 15ème étage pour une asystolie… incroyable, comme dans les films!!!


 

Bon, après le restaurant hier soir mon chéri m'a forcé à ouvrir déjà les cadeaux… des produit de bain de ma belle mère, une machine pour tirer les pâtes (la vrai machine à pâte!) et un livre sur la lumière en architecture de mon chéri. (je le désirait vraiment ce livre, depuis 6 mois au moins!)

Les cupcakes sont les mêmes du dernier post, mais en taille normale.


Celles-ci sont les photos des meilleures cupcakes, car chéri, eh oui, il a mis le topping sur les muffins encore chauds... résultat: topping fondu!


mais cupcakes délicieux!!

bon fin de semaine!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire